ALLEN & HEATH

AB168

Boîtiers de scène num. 48kHz - 16 in Mic/line, 8 out XLR
HT conseillé1 435 €

Présentation

Le AB168 est un boîtier de scène numérique portable compatible avec la série Qu , SQ et GLD, pour une configuration aussi bien live que pour les installations.

Équipé de 16 préampli micro dotés d'indicateurs d'alimentation phantom et de 8 sorties XLR, il utilise le protocole propriétaire dSnake d'Allen&Heath pour communiquer avec les consoles Qu, SQ et GLD. La connexion aux consoles ou à un audiorack AR2412 s'effectue via un simple câble réseau Cat5 équipé d'un connecteur EtherCon. L'AB168 est équipé d'un second port réseau EtherCon, permettant de connecter en série un autre AB168 ou de connecter un moniteur personnel ME-1.

Ses renforts latéraux lui permettent d'être placé à l'horizontal ou à la verticale, tandis qu'une poignée de transport facilite le transport de ce boitier de scène de seulement 4,8 kg. Pour les configurations fixes ou sur scène, l'AB168 peut être racké grâce à son kit de mise en rack dédié.

Spécifications

- Affichage : LED

- Alimentation fantôme : Oui

- Catégorie : boîtier de scène numérique

- Dimensions (mm) : 412 x 182 x 189

- Entrées micro : 16 x XLR

- Nombre canaux : 16

- Nombre préamplis micro : 16

- Poids (kg) : 4,80 kg

- Rackable : Oui

- Sorties (autres) : dSnake (pour boîtiers de scène numériques)

- Sorties principales : 8 x XLR

- Unité rack : 3

- Specs complémentaires :

- Boitier de scène numérique déporté pour consoles QU, SQ ou GLD

- 16 préamplis micro/ligne XLR

- 8 sorties ligne XLR

- Ports dSnake : liaison vers une console QU, SQ ou GLD, pour mettre en série un autre audiorack AR2412 ou AB168, ou des moniteurs personnels de la série ME

- En option : kit de mise en rack 19”

HT conseillé1 435 €
Nous contacter
Vous n'avez pas de compte Algam.net ?Vous avez un besoin particulier ?Une question technique ?Vous désirez un devis personnalisé ?

Nos conseillers sont à votre écoute