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Offres d'emploi

Algam Enterprise est une structure devenue incontournable dans la distribution d’équipement audio professionnel, de vidéo et d’éclairage. Articulée autour de divisions spécialisées, elle est entièrement dédiée aux prestataires, sociétés de location ainsi qu'aux intégrateurs audiovisuels de France.

S'appuyant sur une expérience significative dans la distribution et dans le développement de marques, Algam Enterprise représente aujourd'hui un catalogue à la fois dense et cohérent en parfaite résonance avec les besoins du marché.

Dans le cadre de son développement, Algam Enterprise recherche un(e) :

Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire

Afin de renforcer son équipe, Algam Enterprise recherche un(e):

Attaché(e) Commercial(e) Sédentaire
 

Vos principales missions:

  • Vous jouez un rôle d'information et de conseil auprès des clients,
  • Vous prenez en charge les tâches administratives de gestion commerciale notamment celles qui sont liées au processus de réponses aux appels d'offre et de suivi d'affaires,
  • Vous assistez les Responsables Commerciaux au quotidien.


Votre profil:

De formation Bac +2 technique ou commerciale, vous bénéficiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la vente de produits audiovisuels.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité, d'excellentes qualités relationnelles et d'un sens aigu du service.


La connaissance des produits est indispensable à la prise de poste.

La maîtrise de l'anglais constituera un atout supplémentaire.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, des projets passionnants, un environnement de travail stimulant et une équipe bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature !

Nous vous offrons :

  • Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail
  • Des horaires de bureau du lundi au vendredi
  • Des journées de RTT
  • Une carte titres restaurant
  • Une prime d’intéressement et participation
  • Un CSE proposant de multiples avantages
  • La possibilité d’acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs


Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrage: Dès que possible
Lieu de travail: Paris (11ème)

Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.net

Brand Manager (Lumière et Vidéo)

Vos principales missions :

  • Gestion des relations avec les fournisseurs des marques gérées,
  • Gestion des achats (déterminer les prévisions d’achat, prévoir les commandes, suivre les tarifs,…),
  • Définition et positionnement stratégique des produits, construction des offres,
  • Définition et coordination de l'ensemble des opérations de promotion des produits,
  • Développement d’outils d’aide à la vente,
  • Démonstration et formation sur les produits,
  • Veille sur les produits, le marché, la concurrence.

 

Votre profil :

De formation commerciale, marketing ou technique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, dans le secteur de la distribution.

Véritable passionné(e), vous avez une bonne connaissance des différents types de produits lumière professionnelle et leurs utilisations.

Vous avez également une bonne connaissance des produits vidéo (projection, écrans, caméras, murs de LED...).

A l’aise avec les chiffres et les statistiques, vous maitrisez les principaux indicateurs commerciaux.

Un anglais courant est indispensable pour ce poste.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, des projets passionnants, un environnement de travail stimulant et une équipe bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature !

Nous vous offrons :

  • Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail
  • Des horaires de bureau du lundi au vendredi
  • Des journées de RTT
  • Une carte titres restaurant
  • Une prime d’intéressement et participation
  • Un CSE proposant de multiples avantages
  • Une salle de sport en entreprise
  • La possibilité d’acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs

 

Contrat : CDI
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes- 44)

Envie de postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@algam.net